En mars, le réseau MixCity (BNP Paribas) célèbre l’ouverture et l’audace

Commentaires

en direct des réseaux !
BNPP_MIXCITY_01

L’Association BNP Paribas MixCity, active tout au long de l’année pour promouvoir la mixité, propose en ce mois de mars deux rencontres à ne pas manquer. A vos agendas !

 

apérettesLe 10 mars,  MixCity participe à la soirée spéciale « réseaux » des Apérettes dédiée aux partages de l’expérience et des bonnes pratiques pour faire progresser l’égalité et le partage des responsabilités.

Au programme : plénière sur la « communication efficace » menée par le comédien et consultant Aurélien Daudet, expo de l’artiste photographe sud-coréenne Yang Jeong-hyun, ateliers interactifs sur les thèmes du développement personnel et du personal branding mais aussi initiation à l’art du cocktail ou de la prise de vue… Et bien sûr, moments de networking informel, dans la bonne humeur et l’esprit de solidarité.

On retrouve ensuite MixCity le 29 mars pour un talk-shaw organisé en partenariat avec PF au Féminin (le réseau interne des femmes de la branche « Personal Finance » de BNP) sur le thème de « l’audace ». Quatre femmes qui ont « osé » (entreprendre, changer, innover, se dépasser) et parmi elles, trois qui en ont déjà témoigné sur la scène de TedXChampsElysées Women, livreront le récit inspirant d’un challenge qu’elles ont relevé.

 

Facebooktwittergoogle_pluslinkedinmailFacebooktwittergoogle_pluslinkedinmail
1 vote

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *