Financi’Elles renouvelle son partenariat avec Le Trophée de la Femme dans l’Assurance

Commentaires

en direct des réseaux ! la mixité en action
logo_tfa

La cinquième édition du Trophée de la femme dans l’Assurance se tiendra à Paris le 26 novembre 2016.

Cette récompense vise à valoriser les carrières féminines et les parcours de collaboratrices qui misent sur l’innovation pour transformer le secteur de l’assurance, dans ses aspects business comme managériaux. 

12 femmes seront distinguées dans autant de catégories que la femme dirigeante de l’année, la femme entrepreneure, la femme manager, la femme internationale, la femme jeune talent, la femme citoyenne, la femme experte métiers, , la femme commerciale, la femme actuaire, la femme digitale et la femme Risk Manager.

Nouveauté 2016 : les internautes abonnés à l’Argus de l’Assurance, média organisateur de l’événement, pourront décerner leur trophée coup de coeur à une femme nominée dans chacune des catégories.

Financi’Elles, qui a vu l’an passé deux de ses membres  primées (Stéphanie Blanchard, agent général Axa et Marie Grison, directrice des risques chez CNP Assurances) renouvelle cette année son partenariat avec le Trophée de la Femme dans l’Assurance. Pour la Fédération, apporter son soutien à cette initiative, c’est insister sur l’importance de mettre en lumière des rôles modèles féminins ambitieux et accessibles, courageux et généreux, novateurs et ouverts sur le monde. 

 

 

Facebooktwittergoogle_pluslinkedinmailFacebooktwittergoogle_pluslinkedinmail
1 vote

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *