Féminin by SG invite le think tank Women & Money de PWN pour parler d’argent cartes sur table

Commentaires

en direct des réseaux !
fbySG WM

fbySG WM

Le 19 octobre dernier, Féminin by SG a invité les membres des réseaux adhérents à Financi’Elles à parler d’argent.

Après la diffusion du film Les femmes et l’argent réalisé par le Think Tank Women & Money de PWN, Véronique Poulard et Emmanuelle Petrelle, respectivement présidente et vice-présidente de Féminin by SG ont lancé les échanges entre Corinne Hirsch, une des réalisatrices du film et les participantes. Parmi les thèmes abordés : la relation entre les femmes, l’argent et le pouvoir ; l’argent est-il le dernier tabou à faire tomber pour les femmes ?

En conclusion, Corinne Hirsch a suggéré d’inviter nos filles pour les prochaines projections organisées dans nos réseaux pour que la prise de conscience démarre le plus tôt possible.

Voici un teaser de deux minutes, un extrait des meilleures images du film :

 

En savoir plus :

downloadLe Think Tank Women & Money a orchestré, au niveau européen, une enquête auprès des 3500 membres du réseau, femmes actives, cadres ou dirigeantes. Après la publication des résultats de l’étude, l’équipe a organisé une série d’ateliers thématiques. Les conseils avisés des expertes rencontrées et leurs témoignages ont permis la création d’un film documentaire alerte et dynamique.

L’objectif est de libérer la parole des femmes sur l’argent, elles doivent prendre conscience qu’elles peuvent faire un meilleur usage de leurs ressources. Nous donnons ici des clés pour y parvenir ! Dans ce film, différents sujets sont abordés. L’histoire et la philosophie de l’argent, comment le gérer, le faire fructifier, apprendre à anticiper, se protéger, comment négocier une augmentation, ou entreprendre. Les femmes doivent penser à elles, s’informer, pour bien gérer leur argent et prendre leur destin en main.

 

 

Corinne Couteau (HSBC 50/50) & Véronique Rogan (Féminin by Société Générale)

Facebooktwittergoogle_pluslinkedinmailFacebooktwittergoogle_pluslinkedinmail
0 votes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *