Isabelle Guittard-Losay à l’honneur du blog « Des femmes qui comptent »

Commentaires

des convictions et des idées en direct des réseaux !
Capture d’écran 2018-04-11 à 15.29.41

 

 

Le blog de Marie « Des femmes qui comptent » retrace l’évolution de la place des femmes dans la société à partir des archives d’institutions bancaires et financières.

 

La plateforme accueille aussi des témoignages de personnalités inspirantes. Ainsi Isabelle Guittard-Losay, Présidente du réseau BNP Paribas MixCity, y partage avec beaucoup de sincérité  les motivations de son engagement sur les terres de la mixité.

Le témoignage d’Isabelle s’inscrit dans la droite ligne du fil rouge 2018 « Femmes et ambition » retenu par Financi’Elles, la fédération de réseaux de promotion de la mixité du secteur financier. Ainsi, « Les femmes doivent oser, prendre confiance en elles, mettre en avant leurs compétences, mieux définir leur plan de carrière, et assumer leurs choix » déclare Isabelle.  Si dans les années 1980, Cookie Dingler nous chantait « Etre une femme libérée tu sais c’est pas si facile », en 2018 les réseaux féminins sont plus déterminés que jamais à aider leurs adhérentes à prendre leur envol.

 

Découvrez l’interview d’Isabelle Guittard-Losay

Facebooktwittergoogle_pluslinkedinmailFacebooktwittergoogle_pluslinkedinmail
1 vote

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *